ajax OlivierAveyra's Blog: A qui s'adresse Youniverse World

A qui s'adresse Youniverse World

mercredi 5 août 2009
A tout le monde. L'univers 3D de Youniverse World s'adresse à tout le monde. La finalité des dirigeants de la compagnie étant de créer le "Social Network Business" le plus fréquenté sur le web.

La stratégie arrêtée, 2 phases :

- La première période, que nous appellerons période "Bêta Test", débutera le 8 août 2009 et finira fin novembre... Au cours de cette période, la compagnie ciblera essentiellement les professionnels du métier du Networking ainsi que les professionnels du Marketing Internet (infoprenueurs, webmasters, autoentrepreneurs...). Nous retrouverons, dans cet univers 3D des produits virtuels comme des boutiques 3D, des produits de communications comme le marché du SMS ou encore des produits cosmétiques, avec plan de commissionnements classique (amélioré par la compression dynamique pour les connaisseurs, nous y reviendrons en détail plus tard) etc... En sachant que tout dans cet univers 3D (nouvelles maisons, meubles, voitures, enseignes pub, annonces, jeux etc...) sera monétisé et sujet à reversement de commissions... pour mémoire la volonté des dirigeants est réellement de reverser aux internautes une partie des gains générés dans ce monde 3D.

- La deuxième période, accès sur le grand public, débutera en décembre 2009. La vision de Youniverse World... toucher le Grand Public à 360°... Ce qui veut dire que tous les membres d'une famille sont concernés, tous les membres de toutes les communautés d'internautes sont concernés...
Il est prévu une campagne publicitaire avec des stars du show biz pour propulser Youniverse World dans les étoiles du web... Il n'est plus question ici de networking ou de marketing internet... les internautes pourront évoluer dans cet univers 3D et créer leur propre monde... en sachant qu'en dehors de l'avatar et la maison formule basic qui sont offerts gratuitement lors de l'inscription, tout le reste (l'achat d'une table, d'un vase, de nouveaux vêtements...) sera payant (à de petit prix... centimes d'euros).... et chaque internaute percevra une commission sur tous les achats effectués par les membres de sa communauté.

Comment vont s'imbriquer les professionnels et le grand public ?
Un nouvel identifiant du grand public sera automatiquement rattachés aux professionnels du network et du marketing internet (inscrits pendant la période bêta test) selon une clé de répartition qui prendra en compte la langue, les centres d'intérêts, la communauté... A la lecture de cette information de première main, on comprend tout de suite l'intérêt de s'inscrire au plus tôt et de commencer à constituer son "Social Network Business" le plus rapidement possible.

Olivier Aveyra
Partenaire de Votre Succès

Bookmark and Share

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire